CRIC Posté(e) le 25 juillet Signaler Posté(e) le 25 juillet Bonjour, impossible de me connecter sur un de mes mails free même après avoir réinitialisé le mot de passe, même après avoir associé l'adresse à la box. C'est très très énervant et perte de temps avec free à chaque fois qu'il y a un problème ! Citer
Chre Posté(e) le 25 juillet Signaler Posté(e) le 25 juillet Bonjour @CRIC Peux-être un compte compromis ? (mot de passe de messagerie utilisé ailleurs ?) Peut-être l'utilisation d'un VPN ? Pour vérifier, que donne l'envoi d'un mail à ton adresse mail ? Si code d'erreur en retour, copie/colle le code erreur (numéro + message en anglais en général), en supprimant tes informations personnelles (adresses IP, adresse mail). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.