jepe Posted July 25 Report Share Posted July 25 Suite à une intervention de la société XMI free dans ma résidence la fibre à été on été coupé sans raison chez certains habitants, dont je suis, qui n’en étaient personnellement informés. Les intervenants de cette société ont quitté le site sans s'assurer du bon fonctionnement de l’installation. Free Assistance contactée semblait découvrir le problème et m'a proposé plusieurs rendez-vous annulé puis non honoré de leur part, sans explications, sans date d’intervention. Cela fait plusieurs jours que cela dure, avec des difficultés pour les joindre, l’accès au 3244 étant bloqué au motif d’intervention en cours. Free est-elle une société sérieuse et responsable qui respectent ses clients? Il me semble que non. Free a fait appel à une sous-traitance à la compétence douteuse qu'elle n’encadre pas, sans assumer sa responsabilité ni présenter d'excuses, pour le dommage des ses clients qu’elle dit pourtant respecter. Un joli cadeau qui nous est fait à la veille de l’ouverture des JO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted July 26 Report Share Posted July 26 Bonjour Ohhh "Chère FreeNote" vraiment La formulation est des plus curieuse .. >>Un Freenaute averti en vaut deux Tu peux communiquer avec Free depuis ton espace abonné, rubrique Mon Assistance . >>Internet - Besoin d'aide Diagnostiquer ma Freebox... le Web Diag va s'ouvrir et tu pourras faire une demande. Si pas possible pour le Web Diag (souci collectif) tu peux cependant dialoguer depuis l'espace abonné/Mon Assistance via le Chat WhatsApp et demander un intervention en expliquant que tu es toujours en panne à la fin de la maintenance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.