jepe Posté(e) le 25 juillet Signaler Posté(e) le 25 juillet Suite à une intervention de la société XMI free dans ma résidence la fibre à été on été coupé sans raison chez certains habitants, dont je suis, qui n’en étaient personnellement informés. Les intervenants de cette société ont quitté le site sans s'assurer du bon fonctionnement de l’installation. Free Assistance contactée semblait découvrir le problème et m'a proposé plusieurs rendez-vous annulé puis non honoré de leur part, sans explications, sans date d’intervention. Cela fait plusieurs jours que cela dure, avec des difficultés pour les joindre, l’accès au 3244 étant bloqué au motif d’intervention en cours. Free est-elle une société sérieuse et responsable qui respectent ses clients? Il me semble que non. Free a fait appel à une sous-traitance à la compétence douteuse qu'elle n’encadre pas, sans assumer sa responsabilité ni présenter d'excuses, pour le dommage des ses clients qu’elle dit pourtant respecter. Un joli cadeau qui nous est fait à la veille de l’ouverture des JO. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet Bonjour Ohhh "Chère FreeNote" vraiment La formulation est des plus curieuse .. >>Un Freenaute averti en vaut deux Tu peux communiquer avec Free depuis ton espace abonné, rubrique Mon Assistance . >>Internet - Besoin d'aide Diagnostiquer ma Freebox... le Web Diag va s'ouvrir et tu pourras faire une demande. Si pas possible pour le Web Diag (souci collectif) tu peux cependant dialoguer depuis l'espace abonné/Mon Assistance via le Chat WhatsApp et demander un intervention en expliquant que tu es toujours en panne à la fin de la maintenance. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.