Monado Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet Bonjour, Depuis Dimanche, j'ai reçu un mail de free m'indiquant que ma ligne allait être écrasé sans que je ne demande quoi que ce soit. J'ai donc contacté le 3244 pour les prévenir que c'était une erreur et ils me l'ont confirmé. Free Proxi est censé me proposé un rendez-vous dans 24h environ. Sauf que depuis ce matin ma Freebox delta S reste bloqué à l'étape 3. J'ai tenté de recontacter Free Proxi pour savoir si il y avait un lien ou pas, car il faut savoir que depuis le mois de février j'ai constamment des pannes toutes les 2 semaines à 1 mois. Sauf que je n'ai toujours pas eu de réponses. J'ai insisté mais rien. Je suis dans le néant total, sans qu'aucun rendez-vous avec un technicien ne m'ai encore été proposé. Les JO arrivent et je suis en télé-travail donc il y a urgence pour moi. J'aimerai beaucoup avoir des informations sur ce qui ce passe et combien de temps cela va durer. Normalement les pannes que j'ai subi avant ça, sont réglé. C'était le PBO qui était endommagé et il a fallu que je menace l'Opérateur d'Infrastructure pour qu'ils se bougent pour le remplacer. (j'ai eu la chance de pouvoir prendre des photo de l'état du PBO, et elles valent le détour si ça vous intéresse...) Citer
Chre Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet Bonjour @Monado As-tu ouvert un nouvel incident depuis que tu es à l'étape 3 ? Ensuite, il va falloir patienter. Courage et patience. Citer
Monado Posté(e) le 24 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet Oui, j'ai même reçu en message que la panne semblait être dans tout le quartier mais aucun de mes voisins ni même sur le site zoneadsl.com n'indiquent qu'il a une panne général. J'ai l'impression que c'est une excuse pour ne pas me proposer de rendez-vous avec un technicien et pour que j'arrête d'essayer de les contacter. Citer
Chre Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet (modifié) Effectivement, pas de pannes visibles : https://www.free-reseau.fr/essonne Mais si c'est entre chez toi (et éventuellement tes voisins raccordé au même NRO) ont ne peux pas le voir directement ici. Tu peux vérifier la prise en compte de ton incident dans ton espace de gestion client Free. EDIT : Ah, ici une autre personne semble avoir le souci : https://www.free-reseau.fr/zz295#commentaires Cormeilles-en-parisis Modifié le 24 juillet par Chre Citer
Monado Posté(e) le 24 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet (modifié) La box en panne n'est pas dans la même ville que la mienne et je viens de vérifier dans ma ville mais il n'y a personne. Par contre comment je fais pour savoir sur quel NRO je suis ? ==> VBO Et sur mon espace free il n' y a que les message de free proxi et les mails que j'ai reçu qui m'indique que ma panne a bien été prise en compte EDIT : Je viens d'avoir une proposition de rendez-vous... pour m'installer la fibre... que je possède déjà LOL c'est n'importe quoi Bref... il semblerai que le fait d'être bloqué à l'étape 3 soit parce que ma ligne a été écrasé. Ils ont été plus rapide pour ça que pour m'avoir une dispo de rendez-vous (RDV le 07 Août) Du coup en attendant je fais comment ? Et j'ai entendu dire que lorsqu'on subi un écrasement de ligne non consenti on peu nous dédommager à hauteur de 30 € par semaine de déconnexion mais comment l'obtenir ? RE EDIT : Je viens de récupérer Internet même pas 30 min après avoir fait ma première EDIT. On va voir si ça tient ou si c'est temporaire. Modifié le 24 juillet par Monado Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.