Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Comptes disparus de mon interface web


Aller à la solution Résolu par Frederic75015,

Messages recommandés

Bonjour, deux de mes sous comptes ont brutalement disparu de mon interface web principale. Je m'en suis aperçu en popant l'un de ces sous-comptes avec une erreur mdp incorrect.

Je viens d'écrire à recupcompte@free.fr en suivant les conseils sur ce forum. Mais comme il s'agit d'un service gratuit de free, je serais très surpris d'obtenir une réponse.

Je tiendrai le forum informé des suites si il y en a.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, deux de mes sous comptes ont brutalement disparu de mon interface web principale. Je m'en suis aperçu en popant l'un de ces sous-comptes avec une erreur mdp incorrect.
Je viens d'écrire à recupcompte@free.fr en suivant les conseils sur ce forum. Mais comme il s'agit d'un service gratuit de free, je serais très surpris d'obtenir une réponse.
Je tiendrai le forum informé des suites si il y en a.
Merci à tous
Vous n'avez pas suivi tout les conseils car vous auriez vu que la procédure supplémentaire temporaire via l'envoi de messages a cette adresse n'existait plus ne reste donc plus que les procédures via abuse ou la page de récupération de compte et si ça ne fonctionne pas le sav du service mail via les newsgroups proxad

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je l'ai fait ce matin pour voir que l'un de mes comptes était corrompus. J'ai effectuer la démarche entre temps. On m'annonce 3 mois d'attente !
Qui vous annoncera un délai de trois mois car autant parfois ça peut prendre un peu de temps mais jamais 3 mois

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service dpo c'est pas service pour débloquer un compte mail mais pour l'accès ,la modification ou la suppression des données personnelles détenues par free c'est pour ça qu'il y a un grand délai c'est pas une priorité bien qu'il n'est pas mentionné que cela va prendre 3 mois mais que ça peut aller jusqu'à 2 mois en plus du délai règlementaire ce qui n'est pas la même chose
C'est le service abuse qui gère le déblocage de compte mail

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mecano91 a dit :

Le service dpo c'est pas service pour débloquer un compte mail mais pour l'accès ,la modification ou la suppression des données personnelles détenues par free c'est pour ça qu'il y a un grand délai c'est pas une priorité bien qu'il n'est pas mentionné que cela va prendre 3 mois mais que ça peut aller jusqu'à 2 mois en plus du délai règlementaire ce qui n'est pas la même chose
C'est le service abuse qui gère le déblocage de compte mail

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk
 

Oui, mais dans mon cas j’ai aussi fait le service abuse dans un second temps. J’ai cru que c’était eux qui m’avaient répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...