Frederic75015 Posté(e) le 20 juillet Signaler Posté(e) le 20 juillet Bonjour, deux de mes sous comptes ont brutalement disparu de mon interface web principale. Je m'en suis aperçu en popant l'un de ces sous-comptes avec une erreur mdp incorrect. Je viens d'écrire à recupcompte@free.fr en suivant les conseils sur ce forum. Mais comme il s'agit d'un service gratuit de free, je serais très surpris d'obtenir une réponse. Je tiendrai le forum informé des suites si il y en a. Merci à tous Citer
Frederic75015 Posté(e) le 22 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet Bonjour à tous, Mes courriers envoyés avec des smtp différents ont tous échoué. L'adresse recup n'existe pas (ou plus). Je n'aurai donc aucun retour sur mes 2 comptes disparus. C'est free… Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 juillet Signaler Posté(e) le 22 juillet bonjour https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Citer
mecano91 Posté(e) le 22 juillet Signaler Posté(e) le 22 juillet Bonjour, deux de mes sous comptes ont brutalement disparu de mon interface web principale. Je m'en suis aperçu en popant l'un de ces sous-comptes avec une erreur mdp incorrect. Je viens d'écrire à recupcompte@free.fr en suivant les conseils sur ce forum. Mais comme il s'agit d'un service gratuit de free, je serais très surpris d'obtenir une réponse. Je tiendrai le forum informé des suites si il y en a. Merci à tousVous n'avez pas suivi tout les conseils car vous auriez vu que la procédure supplémentaire temporaire via l'envoi de messages a cette adresse n'existait plus ne reste donc plus que les procédures via abuse ou la page de récupération de compte et si ça ne fonctionne pas le sav du service mail via les newsgroups proxad Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Frederic75015 Posté(e) le 22 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet Bon finalement mes deux comptes disparus ne l'étaient pas. Il ne s'agissait pas de sous comptes dépendant d'un compte maitre mais de comptes maitre à part entière ! Donc regardez bien avant de penser que des sous-comptes ont pu disparaitre tout seul 🙂 Merci à tous Citer
Frederic75015 Posté(e) le 22 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet Il y a 2 heures, Admin Free-reseau a dit : bonjour https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Merci je l'ai fait ce matin pour voir que l'un de mes comptes était corrompus. J'ai effectuer la démarche entre temps. On m'annonce 3 mois d'attente ! 🙂 Citer
mecano91 Posté(e) le 22 juillet Signaler Posté(e) le 22 juillet Merci je l'ai fait ce matin pour voir que l'un de mes comptes était corrompus. J'ai effectuer la démarche entre temps. On m'annonce 3 mois d'attente ! Qui vous annoncera un délai de trois mois car autant parfois ça peut prendre un peu de temps mais jamais 3 mois Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Solution Frederic75015 Posté(e) le 22 juillet Auteur Solution Signaler Posté(e) le 22 juillet il y a 11 minutes, mecano91 a dit : Qui vous annoncera un délai de trois mois car autant parfois ça peut prendre un peu de temps mais jamais 3 mois Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Il faut penser aux vacances des gentils collaborateurs free… 🙂 Citer
mecano91 Posté(e) le 22 juillet Signaler Posté(e) le 22 juillet Le service dpo c'est pas service pour débloquer un compte mail mais pour l'accès ,la modification ou la suppression des données personnelles détenues par free c'est pour ça qu'il y a un grand délai c'est pas une priorité bien qu'il n'est pas mentionné que cela va prendre 3 mois mais que ça peut aller jusqu'à 2 mois en plus du délai règlementaire ce qui n'est pas la même chose C'est le service abuse qui gère le déblocage de compte mail https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivationEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Frederic75015 Posté(e) le 22 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet il y a 18 minutes, mecano91 a dit : Le service dpo c'est pas service pour débloquer un compte mail mais pour l'accès ,la modification ou la suppression des données personnelles détenues par free c'est pour ça qu'il y a un grand délai c'est pas une priorité bien qu'il n'est pas mentionné que cela va prendre 3 mois mais que ça peut aller jusqu'à 2 mois en plus du délai règlementaire ce qui n'est pas la même chose C'est le service abuse qui gère le déblocage de compte mail https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Oui, mais dans mon cas j’ai aussi fait le service abuse dans un second temps. J’ai cru que c’était eux qui m’avaient répondu. Citer
Frederic75015 Posté(e) le 22 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet Dans tous les cas, mes comptes n’avaient pas disparu contrairement à ce que je pensais de prime abord Citer
Messages recommandés