Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Hélas pb de plus en plus fréquent, déjà signalé et se maintenant. Plus de réseau.


Messages recommandés

Depuis 23h45 (à 1h11) 15 coupures minimum puisque le temps de terminer le message cela continue, toutes vérifications effectuées (prises, connectique et changement de box et échange de box avec un voisin, même type de pb) bien entendu de ma part, encore une fois pas le seul (dépendant du même répartiteur), si c'était des incidents isolés mais si je devais chaque fois vous le signaler je devrais faire un message type. De connection médiocre cela devient "pitoyable".

 

Lorsqu'on vend un produit sans être capable d'assurer le maintien et la continuité du service, soit on on change de profession, soit avant d'en arriver à ce point extrême on présente des excuses, on explique la nature des difficultés rencontrées et on indemnise ce qui la plus élémentaire des règles de la courtoisie et qui est aussi un argument pour retenir sa clientèle... les incidents se multiplient et rien ne se passe...

 

J'en suis à 9 coupures en 8 minutes autant dire, pas de surf, impossible d'écouter de la musique etc (je ne réactualise plus cela devient permanent)... bref vous ne remplissez pas vos obligations. Maintenant sans la moindre explication et sans communiquer un plan pour résoudre les dysfonctionnements c'est tout simplement inadmissible. Votre réseau est défaillant, cela s'amplifie et vous demeurez statique, vivement que d nouveaux opérateurs viennent un peu vous secouer les puces, les rentes de situation ne sont jamais très bonnes pour les affaires.

 

En attendant vos explications, sans la moindre colère ni même agacement. Je signale juste des faits.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kosmik,

 

Lorsqu'on vend un produit sans être capable d'assurer le maintien et la continuité du service, soit on on change de profession, soit avant d'en arriver à ce point extrême on présente des excuses, on explique la nature des difficultés rencontrées et on indemnise ce qui la plus élémentaire des règles de la courtoisie et qui est aussi un argument pour retenir sa clientèle... les incidents se multiplient et rien ne se passe...

Vous  avez certainement  raison mais  je vous rappelle qu'aucun ticket incident n'est  ouvert sur  votre   dossier. Donc à priori,  tout fonctionne  correctement  chez  vous puisque  Free n'est  informé d'un quelconque  dysfonctionnement.

Je  vous  suggère donc  d'ouvrir  un  ticket  en contactant le  3244 .

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...