Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

kosmik

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5

kosmik's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Depuis 23h45 (à 1h11) 15 coupures minimum puisque le temps de terminer le message cela continue, toutes vérifications effectuées (prises, connectique et changement de box et échange de box avec un voisin, même type de pb) bien entendu de ma part, encore une fois pas le seul (dépendant du même répartiteur), si c'était des incidents isolés mais si je devais chaque fois vous le signaler je devrais faire un message type. De connection médiocre cela devient "pitoyable". Lorsqu'on vend un produit sans être capable d'assurer le maintien et la continuité du service, soit on on change de profession, soit avant d'en arriver à ce point extrême on présente des excuses, on explique la nature des difficultés rencontrées et on indemnise ce qui la plus élémentaire des règles de la courtoisie et qui est aussi un argument pour retenir sa clientèle... les incidents se multiplient et rien ne se passe... J'en suis à 9 coupures en 8 minutes autant dire, pas de surf, impossible d'écouter de la musique etc (je ne réactualise plus cela devient permanent)... bref vous ne remplissez pas vos obligations. Maintenant sans la moindre explication et sans communiquer un plan pour résoudre les dysfonctionnements c'est tout simplement inadmissible. Votre réseau est défaillant, cela s'amplifie et vous demeurez statique, vivement que d nouveaux opérateurs viennent un peu vous secouer les puces, les rentes de situation ne sont jamais très bonnes pour les affaires. En attendant vos explications, sans la moindre colère ni même agacement. Je signale juste des faits. Merci par avance.
  2. Problème identique à celui rencontré il y a peu, à savoir entre 1h10 du matin et 5h23 (la nuit n'est pas terminée !) plus de 50 coupures (donc nuit de vendredi à samedi), hier déjà plusieurs micro coupures (mais bon 3 ou 4 observées) mais là comme la dernière fois c'est n'importe quoi, bien entendu toutes vérifications effectuées sur le matériel, prises etc.. problème identique chez un copain à 400 mètres d'ici (même répartiteur donc). Lorsque je vois la coloration verte permanente sur la Gironde et sur Bordeaux j'avoue ma perplexité. Merci par avance de vos retours, remarques.
  3. Merci beaucoup de votre réponse tout d'abord et je n'ai pas observé depuis d'incident sur ma connection. Donc je confirme votre notification. En vous souhaitant une excellente fin de week end.
  4. Bonsoir je me trouve sur Bordeaux et depuis 2 ou 3 heures du matin, c'est le désordre le plus total, des interruptions qui approchent parfois la paralysie totale, chevillard lent, rapide, rectangle clignotant, puis horloge mais pas de connection et cela repart pour un tour avant d'avoir de brèves et aléatoires connections, vers 6 heures du matin c'était plus calme mais vers 14h00 cela a repris de la même manière avec une connection plus stable depuis 18h00/18h30, mais il y demeure toutefois des coupures, micro ou plus longues 2 ou 3 constatées depuis une centaine de minutes. Toutes vérifications effectuées bien entendu, plusieurs reboot, cables, prises etc... Cela dit de manière générale il y a depuis août dernier des micro coupures parfois plusieurs minutes ces dernières semaines mais pour aujourd'hui c'est d'une autre nature (intervention de Free sur ses câblages, problèmes techniques... je l'ignore). Précision, modem V5, Bordeaux centre, deux autres connections Free chez des proches même état à savoir des problèmes presque toute la journée avec des impossibilités manifestes pour se connecter. La question est donc de savoir si d'autres abonnés subissent des incidents similaires sur Bordeaux centre ? Merci par avance de vos réponses. Bonne soirée.
×
×
  • Créer...