Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Enorme perte de débit : retour du 56 ko/s...


Messages recommandés

Depuis quelques jours ça devient impossible la connexion : lags divers sur les jeux en ligne, et débit catastrophique...

Par exemple, d'habitude sur steam je télécharge à 250 ko/s, là j'en suis à 40 ko/s...

Bien sur pour couronner le tout impossible d'avoir quelqu'un de chez Free, que ce soit par téléphone (trop d'attente) ou par l'assistance en ligne (dysfonctionnement).

Il se passe quoi au juste chez eux ?

 

Merci de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , on comprend pas bien ce qui se passe en ce moment. Il ne faudrait pas essayer de nous faire croire que tout va bien et que les problèmes viennent de chez nous. Apparemment beaucoup rencontrent des soucis de même ordre en ce moment et c'est vraiment pénible. @+

Modifié par fred60700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil pour moi, je trouve ça très étrange ... dans mon coin, ça correpsond à une série d'orages, et j'ai beau faire tous les tests que je connais, rien de neuf ... quand à joindre l'assistance, c'est impossible en ce moment ... je compte tenter de me faire rembourser mon offre multi-tv ce mois ci, car elle est inutilisable ... ça fait râler les enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amaranthya,

 

Bien sur pour couronner le tout impossible d'avoir quelqu'un de chez Free, que ce soit par téléphone (trop d'attente) ou par l'assistance en ligne (dysfonctionnement).

Oui il peut  arriver que  sur  une journée l'assistance hotline soit  débordée par les appels. Mais  ce   n'est pas  régulier   et  vous pouvez  réitérer  vos appels afin que  votre  dysfnctionnement   soit pris en charge. Les appels  en direction du 3244  sont  gratuits.

En attendant d'avoir la  hotline, faites   un hard-reboot  de  votre  boitier.

 Disponible  en cas de   besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hier matin, dans la nuit, des orages. Et la journée un débit revenu à la normale (250 ko/s en dl). Ce matin je regarde et ça recommence : pas plus de 100 ko/s en dl. Késskisspass ? xD

Nos  techniciens  n'attendent  que  vous  pour  planifier   une  intervention  vue que  vous  n'etiez pas  disponible pour celui qui vous avait  été  proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...