Amaranthya Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Depuis quelques jours ça devient impossible la connexion : lags divers sur les jeux en ligne, et débit catastrophique...Par exemple, d'habitude sur steam je télécharge à 250 ko/s, là j'en suis à 40 ko/s...Bien sur pour couronner le tout impossible d'avoir quelqu'un de chez Free, que ce soit par téléphone (trop d'attente) ou par l'assistance en ligne (dysfonctionnement).Il se passe quoi au juste chez eux ? Merci de vos réponses. Citer
fred60700 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) Salut , on comprend pas bien ce qui se passe en ce moment. Il ne faudrait pas essayer de nous faire croire que tout va bien et que les problèmes viennent de chez nous. Apparemment beaucoup rencontrent des soucis de même ordre en ce moment et c'est vraiment pénible. @+ Modifié le 14 juin 2014 par fred60700 Citer
Nonotetek Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 oui pareil pour moi, je trouve ça très étrange ... dans mon coin, ça correpsond à une série d'orages, et j'ai beau faire tous les tests que je connais, rien de neuf ... quand à joindre l'assistance, c'est impossible en ce moment ... je compte tenter de me faire rembourser mon offre multi-tv ce mois ci, car elle est inutilisable ... ça fait râler les enfants Citer
noreto Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour Amaranthya, Bien sur pour couronner le tout impossible d'avoir quelqu'un de chez Free, que ce soit par téléphone (trop d'attente) ou par l'assistance en ligne (dysfonctionnement).Oui il peut arriver que sur une journée l'assistance hotline soit débordée par les appels. Mais ce n'est pas régulier et vous pouvez réitérer vos appels afin que votre dysfnctionnement soit pris en charge. Les appels en direction du 3244 sont gratuits.En attendant d'avoir la hotline, faites un hard-reboot de votre boitier. Disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Amaranthya Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Bonsoir. Toujours le même problème. Depuis une semaine j'ai perdu plus de la moitié de mon débit... Et hotline inaccessible... Citer
Amaranthya Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Hier matin, dans la nuit, des orages. Et la journée un débit revenu à la normale (250 ko/s en dl). Ce matin je regarde et ça recommence : pas plus de 100 ko/s en dl. Késskisspass ? xD Citer
noreto Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour, Hier matin, dans la nuit, des orages. Et la journée un débit revenu à la normale (250 ko/s en dl). Ce matin je regarde et ça recommence : pas plus de 100 ko/s en dl. Késskisspass ? xDNos techniciens n'attendent que vous pour planifier une intervention vue que vous n'etiez pas disponible pour celui qui vous avait été proposé. Citer
Messages recommandés