saroule Posted June 14, 2014 Report Share Posted June 14, 2014 Bonjour. Je n'ai pas eu de problèmes pendant deux ans et, depuis 2 jours, ma Freebox bloque à la 2ème étape. Avez-vous connaissance d'un problème sur Carpentras ? Rien n'apparait sur free-réseau.fr. Merci d'avance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinzc Posted June 14, 2014 Report Share Posted June 14, 2014 Pareil chez moi à Toulouse sur Lan31... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Bonjour saroule,Tout indique que l'incident serait prélocalisé chez vous dans votre installation.Une intervention est en cours et je suppose que vous en êtes informé.Nous attendons donc un retour de votre part à la suite de cette intervention de notre technicien.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saroule Posted June 24, 2014 Author Report Share Posted June 24, 2014 Bonjour, Après l'intervention d'un technitien la box a redémarré....pour un quart d'heure. Heureusement, lors d'un problème le fonctionnement de l'installation est surveillée ce qui a permis de suite la commande d'une autre box. Celle-ci tourne depuis 24 heures sans problèmes... Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts