Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bornes free/ échecs commande carte Sim par 3 fois / 3 fois débité 10€


Messages recommandés

Bonjour,

cela commence par une erreur de ma part:

je commande une ESim sans vérifier la compatibilité de mon téléphone qui n'est pas compatible.

L'assistance me dit que la seule possibilité est de passer à la boutique .

A la boutique , on me dit de taper mon identifiant et mon code sur la borne , l'employé manipule la borne pour une carte commande  SIM , je paie en contact carte bancaire qui est accepté et "ERREUR" la carte SIM n'est pas valide .

L'employé me refait l'opération 2 fois, 2 fois échec. l'employé me dit :" ne vous inquiétez pas , ce ne sera pas débité.

En fait si, 3 débits à suivre de 10€.

L'opérateur fait une demande de carte SIM avec livraison semaine prochaine par courrier. je serai quelques jours sans téléphone. Vu mon ancienneté chez free il m'annonce qu'il me la fait gratuite.

En fait j'ai déjà payé 10 € pour la ESim qui n'a pas été validé ni mise en service.

Aujourd'hui Free me demande de prouver le débit et ne se satisfait pas d'une photo d'écran téléphone et veut un relevé .pdf que je ne peux avoir avant le mois prochain . En plus il faudra que free sorte ma facture pour que free puisse envisager de me rembourser 

Je comprends qu'il est très intéressant pour free de garder le plus longtemps possible de l'argent indûment perçu !        Nous sommes nombreux dans ce cas !

Aucune raison pour free non plus de corriger ce qui amène ces erreurs qui rapportent de l'argent.

Pot de terre contre Pot de fer , je ne suis pas prêt d'être remboursé et je ne trouve pas normal de payer pour des erreurs qui sont d'origine Free.

 

GLR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...