CoolRaoul Posté(e) le 13 juin Signaler Posté(e) le 13 juin (modifié) Bonjour J'avais prévu éventuellement m'abonner à ce service Je découvre (par exemple ici) que c'est possible de le faire via son compte Free. Quelqu'un serait-il capable (maintenant ou plus tard) de me dire quels sont les avantages et inconvénients de le faire via son compte Free plutôt qu'en direct (en faisant abstraction de l'économie de 5€ dont je bénéficierai via mon compte Free actuel) Modifié le 13 juin par CoolRaoul Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 13 juin Signaler Posté(e) le 13 juin Bonsoir, 1 mois gratuit : 5,99 € (presque 6 €) si souscription depuis l'abonnement Freebox 3 mois inclus (gratuit) avec les abonnements Freebox Pop et Freebox Ultra Si souscription avec Free, c'est Free qui facture. Si souscription directement depuis le site MAX c'est MAX qui gère totalement l'abonnement : facturation par Max, tu dois indiquer tes coordonnées bancaires. Free il est a déjà. A voir éventuellement ce tuto pour plus de détails avec l'abonnement Freebox. https://www.busyspider.fr/Actu/news_24787_MAX-la-nouvelle-offre-de-streaming-debarque-chez-free-comment-souscrire-quelle-offre-choisir-les-conditions-expliquees-sur-un-tuto.php Citer
CoolRaoul Posté(e) le 14 juin Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin (modifié) Il y a 9 heures, BusyspiderFr a dit : 1 mois gratuit : 5,99 € (presque 6 €) si souscription depuis l'abonnement Freebox 3 mois inclus (gratuit) avec les abonnements Freebox Pop et Freebox Ultra Oui je sais mais, et c'est pour ça que j'avais précisé "en faisant abstraction de l'économie" précisément. On est donc d'accord qu'il n'y a aucun inconvénient ou avantage à s'abonner en direct alors ? (J'ai aussi la possibilité de m'abonné dans le cadre de mon Abonnement Prime) En outre, selon certains des commentaires glanés sur Univers Freebox (ici) nombre de ceux qui ont franchi le pas et se sont abonnés via Free n'ont pas la VO, c'est une des raisons qui m'incitent à envisager l'abonnement en direct. Modifié le 14 juin par CoolRaoul Citer
Messages recommandés