Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut tout le monde,
Ma freebox ne cesse de se déconnecter. Cette situation m'est arrivée il y a environ 10 jours, me mettant mal à l'aise. Quelqu'un dans la même situation que moi peut-il me donner des conseils ?
Merci d'avance!

Edited by ramiroflores
  • ramiroflores changed the title to Deconnecter la Freebox
Posted

Bonjour

Si tu es en accès WiFi, il faut raccorder la Freebox à un PC  en câble Ethernet direct et voir si cela fait pareil.

Si déconnexions en Ethernet, alors  il faut ouvrir un ticket incident. On peut le faire depuis l'espace abonné, rubrique "Assistance "

 https://subscribe.free.fr/login/

Assistance

Internet et Téléphonie / Diagnostiquer ma Freebox.. des tests seront faits et le ticket va s'ouvrir en princuipe tout seul.

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...