ramiroflores Posted June 12, 2024 Report Posted June 12, 2024 (edited) Salut tout le monde, Ma freebox ne cesse de se déconnecter. Cette situation m'est arrivée il y a environ 10 jours, me mettant mal à l'aise. Quelqu'un dans la même situation que moi peut-il me donner des conseils ? Merci d'avance! Edited June 12, 2024 by ramiroflores Quote
BusyspiderFr Posted June 12, 2024 Report Posted June 12, 2024 Bonjour Si tu es en accès WiFi, il faut raccorder la Freebox à un PC en câble Ethernet direct et voir si cela fait pareil. Si déconnexions en Ethernet, alors il faut ouvrir un ticket incident. On peut le faire depuis l'espace abonné, rubrique "Assistance " https://subscribe.free.fr/login/ Assistance Internet et Téléphonie / Diagnostiquer ma Freebox.. des tests seront faits et le ticket va s'ouvrir en princuipe tout seul. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.