ramiroflores Posté(e) le 12 juin Signaler Posté(e) le 12 juin (modifié) Salut tout le monde, Ma freebox ne cesse de se déconnecter. Cette situation m'est arrivée il y a environ 10 jours, me mettant mal à l'aise. Quelqu'un dans la même situation que moi peut-il me donner des conseils ? Merci d'avance! Modifié le 12 juin par ramiroflores Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 12 juin Signaler Posté(e) le 12 juin Bonjour Si tu es en accès WiFi, il faut raccorder la Freebox à un PC en câble Ethernet direct et voir si cela fait pareil. Si déconnexions en Ethernet, alors il faut ouvrir un ticket incident. On peut le faire depuis l'espace abonné, rubrique "Assistance " https://subscribe.free.fr/login/ Assistance Internet et Téléphonie / Diagnostiquer ma Freebox.. des tests seront faits et le ticket va s'ouvrir en princuipe tout seul. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.