sypetru Posté(e) le 3 juin Signaler Posté(e) le 3 juin Bonsoir, cette après midi, après avoir régularisé la facture du mobile de ma fille, je n'ai toujours pas de connexion, impossible de passer des appels, ni d'aller sur internet. J'ai appelé le 32 44 qui m'a dis que tout leur semblait ok, que ça venait sûrement de la carte sim qui devait être défectueuse. On est allé en acheter une en boutique, le vendeur l'a essayé, aucun résultat, il a essayer de la placer dans un de ses mobile, on demande le code pin au redémarrage, l'onglet free apparaît bien sur l'écran, mais appelles impossible, Il a vérifié les paramètres, il dit que tout est ok, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé dans mon tél, ça ne fonctionne pas non plus. Par contre ma carte fonctionne dans le tel de ma fille, ce qui me fait dire que ce n'est pas un problème de mobile, ni de carte sim puisqu'elle est neuve. Merci de votre aide. Citer
Chre Posté(e) le 8 juin Signaler Posté(e) le 8 juin Bonjour @sypetru As-tu redémarré complètement le téléphone ? Enlevé la batterie si c'est possible ? Il y a peut-être aussi un délai de réactivation le temps de la prise en compte du paiement. C'était peut-être ok le lendemain ou le surlendemain ? Citer
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