ThomasBr Posté(e) le 31 mai Signaler Posté(e) le 31 mai Bonjour, Depuis 3 jours je rencontre un problème avec ma Ligne 4G. En effet, celle-ci ne fonctionne plus à partir de 19H environ et ce depuis 3 jours. L'incident a duré près de 4 heures la première fois, par intermittences hier et vient de commencer aujourd'hui. Je ne peux plus appeler, envoyer de messages, ou naviguer sur Internet. Je possède l'abonnement avec 4G SMS & Appels illimités donc le problème ne vient pas d'un dépassement de données. Concernant mon téléphone, c'est un Iphone 11 qui n'a jamais rencontré ce problème avant cette semaine. Et il est bien indiqué "4G" avec toutes les barres sur celui-ci, dont le problème ne vient pas de la SIM j'imagine. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème de la sorte ? C'est assez dérangeant car ça ne survient jamais exactement à la même (19h10 ou bien 19h40 par ex) et je suis donc coupé de communication si jamais je sors de chez moi pendant ces horaires là... J'ai évidemment essayé ce qui me venait à l'esprit comme redémarrer le téléphone ou retirer et remettre la SIM mais ça n'a rien changé. Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ! Citer
Chre Posté(e) le 1 juin Signaler Posté(e) le 1 juin Bonjour @ThomasBr Tu peux essayer de voir s'il n'y une panne indiquée sur l'antenne relai proche de chez toi : https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais Citer
ThomasBr Posté(e) le 2 juin Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin Bonjour, Merci pour la réponse ! Il y'en a effectivement une notée HS près de chez moi (Paris 16e, je suis dans Boulogne-Billancourt) mais il est noté que l'incident a débuté seulement aujourd'hui, alors que ça dure depuis 5 jours pour moi donc je ne sais pas si c'est lié ou non.. Et si jamais c'était lié, y'a-t-il une raison pour laquelle les coupures ne surviendraient qu'en fin d'après-midi et pas avant ? Citer
Chre Posté(e) le 2 juin Signaler Posté(e) le 2 juin Bonjour @ThomasBr Difficile à dire, les pannes ne sont pas forcément signalées en temps réel, et nous n'avons pas le détails des causes/conséquences. Il faut attendre de voir le rétablissement sur l'antenne (chez moi, ça avait pris plus de 3 mois...) et sinon signaler ton problème au support via le 32 44 si tu ne l'a pas déjà fait. Courage et patience Citer
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