Nenessjunior Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai Bonjour Est-ce que si je prend l'abonnement fibre chez free il y a moyen que je garde la même IP? Trés important pour moi a cause de la domotique et tunnel vpn Merci Citer
Nenessjunior Posté(e) le 27 mai Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai je prcise que je suis actuellement en adsl chez free Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai Bonjour Si tu as déjà une IP partagée en ADSL chez Free , tu ne changera probablement pas d'IP en passant à la fibre Après, si tu avais déjà demandé une IP Full-stack (avec tous les ports) la non plus très probablement pas de changement. Un jour où l'autre il faudra bien migrer en fibre.. l'ADSL et appelé à disparaitre (pas de suite on a encore le temps pour une grand majorité des lignes) Citer
TTO Posté(e) le 19 juillet Signaler Posté(e) le 19 juillet Non vous changez de réseau technique mais pas de réseau logique, il ne peut pas y avoir deux fois la même adresse IP sur deux réseaux en même temps. Le réseau ADSL a une série d'adresse IP dédié, le Réseau fibre a une autre série d'adresse IP dédié.....de même que vous pouvez pas avoir la même adresse IP dans deux pays différents. Citer
Messages recommandés