Nenessjunior Posted May 27 Report Share Posted May 27 Bonjour Est-ce que si je prend l'abonnement fibre chez free il y a moyen que je garde la même IP? Trés important pour moi a cause de la domotique et tunnel vpn Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nenessjunior Posted May 27 Author Report Share Posted May 27 je prcise que je suis actuellement en adsl chez free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted May 27 Report Share Posted May 27 Bonjour Si tu as déjà une IP partagée en ADSL chez Free , tu ne changera probablement pas d'IP en passant à la fibre Après, si tu avais déjà demandé une IP Full-stack (avec tous les ports) la non plus très probablement pas de changement. Un jour où l'autre il faudra bien migrer en fibre.. l'ADSL et appelé à disparaitre (pas de suite on a encore le temps pour une grand majorité des lignes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TTO Posted July 19 Report Share Posted July 19 Non vous changez de réseau technique mais pas de réseau logique, il ne peut pas y avoir deux fois la même adresse IP sur deux réseaux en même temps. Le réseau ADSL a une série d'adresse IP dédié, le Réseau fibre a une autre série d'adresse IP dédié.....de même que vous pouvez pas avoir la même adresse IP dans deux pays différents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts