Wardek Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai Bonjour, depuis peut, avec ma Freebox Mini, J'ait une connection très instable, desfois J'ait 21ms de Ping et d'autres fois, j'ai 500 ms de ping. Pareil pour le débit en Mbps. Je n'y connait quasiment rien, les informations viennent de speedtest.net. Citer
Chre Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Bonjour @Wardek Tout dépend des conditions de test sur speedtest. As-tu des problèmes d'utilisation d'Internet en dehors de ça ? Tu fais les tests en wifi ou en filaire ? D'autres activités en même temps que le test (TV, téléchargement, musique en ligne, etc.) ? Sinon, tu peux voir le détail de ton historique de connexion et débit via http://mafreebox.free.fr Citer
Joud ke pro Posté(e) le 19 juin Signaler Posté(e) le 19 juin meme probleme c trop moi j'ai la freebox mais j'utilise un cable c trop nul apres 8 mois ca fait ca maintenant et jdoit attendre jusqu'a septembre pour changer Citer
Messages recommandés