Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

DNS


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis une fan des animés chinois, japonais et coréen, il s'avère qu'un site qui fonctionnait parfaitement la semaine dernière ne fonctionne plus actuellement. 

Ce site est esprit-donghua.xyz/anime, il me répond que le DNS n'est pas joignable ou que le temps d'attente est trop long.

Pourrai-je savoir le pourquoi du comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panne du site , pas de free. 

Les serveurs DNS n'ont plus l'IP réel du site. Sans doute un changement de serveur mal géré. 

Panne du site , pas de free. 

Les serveurs DNS n'ont plus l'IP réel du site. Sans doute un changement de serveur mal géré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re;

Pour changer de Dns sur un pc pour certain type de service voici comment faire.


Touche Windows --> tapez : Panneau de configuration --> Réseau et internet --> Centre Réseau et partage --> Clic : Ethernet --> Propriétés --> Double clic : Protocole internet version 4 (TCP/IPV4) --> Clic utiliser l'adresse de serveur DNS Suivant --> Mon conseille DNS Google : 8.8.8.8 en premier et 8.8.4.4 en deuxième.

Vous pouvez aussi trouvez d'autre DNS sur internet si vous le souhaitait, Biensur vérifier toujours les sources en question.

Bonne journée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dave2303 a dit :

Re;

Pour changer de Dns sur un pc pour certain type de service voici comment faire.


Touche Windows --> tapez : Panneau de configuration --> Réseau et internet --> Centre Réseau et partage --> Clic : Ethernet --> Propriétés --> Double clic : Protocole internet version 4 (TCP/IPV4) --> Clic utiliser l'adresse de serveur DNS Suivant --> Mon conseille DNS Google : 8.8.8.8 en premier et 8.8.4.4 en deuxième.

Vous pouvez aussi trouvez d'autre DNS sur internet si vous le souhaitait, Biensur vérifier toujours les sources en question.

Bonne journée !

 

Merci pour tout vos conseils, le site refonctionne je pense que le problème était de leur coté. Mais je tiens à vous remerciez pour toutes vos réponses.

Bonne journée !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour @Shayka

Merci pour ton retour :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...