Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour (ou bonsoir) !

J'espère que vous allez tous bien, avec cette superbe pluie.. 😁

J'avais une ou deux question. Je suis nouvelle dans free. Je viens d'acheter une carte SIM (et j'ai donc créé mon compte par la même occasion je suppose ?). Le soucis c'est que je n'ai reçu aucune confirmation, même pas un petit mail pour m'informer de quoi que ce soit...
Vous savez si c'est que je suis trop pressée ou qu'il y a eu un petit soucis ? Sachant que j'ai passé commande en tout fin de soirée (21h30 je crois) !

Bonne journée (soirée, et nuit !). 😄

Posté(e)

Bonjour @Wouwouki

Lorsque tu as créé ton compte, tu as renseigné ton adresse mail. Tu es sûre de n'avoir pas fait d'erreur de saisie ? (cela arrive parfois).

Si tu n'a pas reçu le mail ce matin, regarde bien aussi ton dossier "spam", "courrier indésirable", "commercial", etc.

Et si toujours rien, tente de voir avec le 32 44 (le support technique Free).

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Wouwouki a dit :

le bon mail

Dans ce cas, tu peux tenter la procédure d'oubli de mot de passe (mais il te faut aussi ton identifiant abonnée free mobile) :

https://mobile.free.fr/account/forget-password

 

Modifié par Chre
ajout précision identifiant
Posté(e) (modifié)

Re,

Vu sur les NG (newsgroups, support officiel de la messagerie) de Free, il semble bien qu'il y ait un problème en cours. Si c'est confirmé, va falloir patienter...

Citation

La hotline 3244 m'indique un bug en cours d'étude ... en espérant que ça ne prenne pas des semaines !

 

Modifié par Chre
ajout précision NG

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...