Wouwouki Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai Bonjour (ou bonsoir) ! J'espère que vous allez tous bien, avec cette superbe pluie.. 😁 J'avais une ou deux question. Je suis nouvelle dans free. Je viens d'acheter une carte SIM (et j'ai donc créé mon compte par la même occasion je suppose ?). Le soucis c'est que je n'ai reçu aucune confirmation, même pas un petit mail pour m'informer de quoi que ce soit... Vous savez si c'est que je suis trop pressée ou qu'il y a eu un petit soucis ? Sachant que j'ai passé commande en tout fin de soirée (21h30 je crois) ! Bonne journée (soirée, et nuit !). 😄 Citer
Chre Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai Bonjour @Wouwouki Lorsque tu as créé ton compte, tu as renseigné ton adresse mail. Tu es sûre de n'avoir pas fait d'erreur de saisie ? (cela arrive parfois). Si tu n'a pas reçu le mail ce matin, regarde bien aussi ton dossier "spam", "courrier indésirable", "commercial", etc. Et si toujours rien, tente de voir avec le 32 44 (le support technique Free). Citer
Wouwouki Posté(e) le 22 mai Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai Bonjour ! Merci pour votre réponse. Je suis certaine d'avoir renseigné le bon mail et toujours rien ce matin. Je vais donc les contacter, merci. Citer
Chre Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai (modifié) Il y a 1 heure, Wouwouki a dit : le bon mail Dans ce cas, tu peux tenter la procédure d'oubli de mot de passe (mais il te faut aussi ton identifiant abonnée free mobile) : https://mobile.free.fr/account/forget-password Modifié le 22 mai par Chre ajout précision identifiant Citer
Chre Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai (modifié) Re, Vu sur les NG (newsgroups, support officiel de la messagerie) de Free, il semble bien qu'il y ait un problème en cours. Si c'est confirmé, va falloir patienter... Citation La hotline 3244 m'indique un bug en cours d'étude ... en espérant que ça ne prenne pas des semaines ! Modifié le 22 mai par Chre ajout précision NG Citer
Messages recommandés