Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je post ce message pour une amie qui a (avait) une connexion Free fibre sur Paris 15e.

En panne depuis 3 mois mais les prélèvements bancaire se font toujours. Un ticket d'incident a été déposé mais sur sa console de gestion il est dit : "Un incident collectif est en cours sur votre quartier. Nous vous invitons à patienter le temps de la résolution." C'est plutôt vague !

Pourquoi est-ce si long ? As t'elle le droit de demander un remboursement ainsi qu’un dédommagement ?

Quand elle téléphone à la hotline on lui réponds simplement qu'il faut attendre, mais elle est toujours prélevé !!!!! C'est hallucinant non ?

Merci pour elle si vous avez des conseils à lui donner.

 

Posté(e)

Bonjour @Kikix60

Tu peux faire une réclamation officielle.

Réclamation :
https://assistance.free.fr/articles/281
 (attention à bien respecter les étapes et les délais de la procédure)
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

Une fois la ligne rétablie, tu pourras demander le remboursement des mois sans service.

Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs, ou de l'aide juridique de ton assureur.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...