Kikix60 Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai Bonjour à tous Je post ce message pour une amie qui a (avait) une connexion Free fibre sur Paris 15e. En panne depuis 3 mois mais les prélèvements bancaire se font toujours. Un ticket d'incident a été déposé mais sur sa console de gestion il est dit : "Un incident collectif est en cours sur votre quartier. Nous vous invitons à patienter le temps de la résolution." C'est plutôt vague ! Pourquoi est-ce si long ? As t'elle le droit de demander un remboursement ainsi qu’un dédommagement ? Quand elle téléphone à la hotline on lui réponds simplement qu'il faut attendre, mais elle est toujours prélevé !!!!! C'est hallucinant non ? Merci pour elle si vous avez des conseils à lui donner. Citer
Chre Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai Bonjour @Kikix60 Tu peux faire une réclamation officielle. Réclamation : https://assistance.free.fr/articles/281 (attention à bien respecter les étapes et les délais de la procédure) (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Une fois la ligne rétablie, tu pourras demander le remboursement des mois sans service. Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs, ou de l'aide juridique de ton assureur. Citer
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