HR200 Posté(e) le 18 mai Signaler Posté(e) le 18 mai Bonjour, J'ai retrouvé une ancienne ligne mobile de mon père (ligne encore active ) Je voudrais la résilier mais le 3244 ne me sert à rien car il renvoi à l'espace abonné et je ne connais ni l'identifiant, ni le mot de passe. Quelqu'un a-t-il une idée d'un début de solution ? merci Citer
Solution BusyspiderFr Posté(e) le 19 mai Solution Signaler Posté(e) le 19 mai Bonjour Si aucun accès à l'espace abonné, il faut envoyer une LR-AR à Free pour faire la demande Free Mobile, Service Résiliation, 75371 Paris Cedex 08. Avec les informations du compte concerné, le certificat de Décès et copie de ta pièce d'identité Info de lettre type ici https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/ResilierSonAbonnement Citer
HR200 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai merci, je n'avais pas trouvé cette adresse Citer
Messages recommandés