Roncexx Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour, depuis une semaine j'ai ce bug de la Freebox qui se met sur Etape 8 (Mise à l'heure de la Freebox) Puis Etape 2... Au début la Freebox s'éteignait toute seule plus rien ne s'affichait ni les étapes ni l'heure. Et depuis j'ai ces bugs je sais pas d'ou ça vient... peut-être de ma Freebox ? Bref avec l'étape 8 Je peux aller sur internet sans que l'heure s'affiche et même quand la freebox était éteinte j'avais toujours accès a internet... Par contre puisque sa basculait de l'étape 8 a l'étape 2 ma connexion se coupait puis revenait une fois l'étape 8 de retour. Voilà merci pour vos réponses ! Citer
noreto Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour Roncexx, Je viens aux nouvelles.Il faut noter une montée d'erreurs sur la ligne :FEC : 41746 0CRC : 465 / 2HEC : 2317 / 0 Avec une faible transmission des données côté Freeplugs.Pensez à ouvrir un ticket incident en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés