Vallle Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour, Depuis hier ma freebox révolution n'arrête pas de se synchroniser. Toutes les 5 minutes elle tourne en rond à l'étape 3 puis la connexion internet revient et l'heure se ré-affiche.Impossible de joindre le 3244, il y a un trop grand nombre d'appel.Pourriez vous regarder mon problème svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour Vallle, Pourriez vous regarder mon problème svp ?Finalement un remplacement de materiel a été validé pour une livraison dans un chronorelais.Il est présentement en cours de préparation et devrait être livré dans le courant de la semaine.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés