corinne33240 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Je viens d'avoir une longue conversation par message avec le service technique car ma 2e freebox ( dans une chambre) se déconnecte tous les 2 ou 3 jours. J'ai contacté l'assistance et il FAUT que j'achète un répétiteur. Sur leur site ils disent que si le logement ne fait pas plus de 80 m2 il n'est pas nécessaire et là la personne me dit qu'il faut en acheter un !!!! Mon logement fait 67 m2 donc assez loin des 80 m2. Elle ne veut même pas me contacter par téléphone et ne veut pas non plus me passer un responsable. Quel service commercial, je suis une nouvelle cliente et franchement ça ne donne pas envie d'y rester, c'est sûr. Avez vous aussi des soucis de connections ??? merci à vous cordialement Corinne Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Bonjour Pour les accès WiFi cela dépend pour beaucoup de la configuration du logement, (murs, obstacles) et pas uniquement des m² Le répéteur Wifi Free n'est pas à acheter, il est mis à disposition par Free (et il reste la propriété de Free) il faut juste payer la mise à disposition de 20 € par répéteur. Tu peux en faire la demande depuis ton espace abonné. Tu peux en alternative (et ce sera encore bien mieux) passer un câble Ethernet entre le 2ème Player (c'est je suppose ce que tu appelles ta 2ème Freebox) et le Server Freebox. La longueur du câble n'est pas un problème, on peut aller jusqu'à 100 Mètres (en CAT 5E) sans perte. Le prix non plus n'est pas vraiment un souci .. on trouve 20 mètres de rallonge Ethernet pour 20 € Citer
corinne33240 Posté(e) le 2 mai Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai Merci pour la réponse mais j'ai un petit couloir et je ne veux pas de fil . Il faut toujours payer . Mon appartement n'est pas grand et plutôt en carré. La personne qui est venue m'installer la box m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un répétiteur. Mais je suis tout le temps déconnecté de la 2e box. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai La 2ème Box, c'est le Player ? pour un accès TV Quelle Freebox as tu ? pour le Server et pour le player (TV) Pour le WiFi tu peux regarder depuis Freebox OS, pour l'optimiser au mieux l'accès.. https://www.busyspider.fr/Actu/news_210214_Free-decouverte-des-aides-de-Freebox-OS-pour-les-utilisateurs-acces-premiers-pas-principales-fonctionnalites.php Depuis application de ma Freebox, Réseau Local , WiFi Il faut également s'assurer que les coupures sont bien dues au Wifi et pas à une coupure d'accès internet . On peut le vérifier depuis Freebox OS, Etat de la Freebox, Historique Citer
corinne33240 Posté(e) le 3 mai Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai Bonjour, j'ai la freebox pop. Je vais aller voir sur freebox os merci corinne Citer
Messages recommandés