j_yves Posté(e) le 12 avril 2024 Signaler Posté(e) le 12 avril 2024 Box bloquée en étape 2 depuis le 26/03 ticket ouvert le même jour depuis aucune évolution .... Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 17 jours!!! Citer
Chre Posté(e) le 12 avril 2024 Signaler Posté(e) le 12 avril 2024 *Bonjour* @j_yves Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.