cyril38000 Posté(e) le 3 avril Signaler Posté(e) le 3 avril Bonjour, J'arrive sur votre post suite à la "disparition" du compte mail zimbra.free que j'avais créé pour ma mère. Je n'ai plus d'abonnement chez Free. D'après ce que je lis les comptes mails déjà créés peuvent continuer d'exister, merci de me confirmer. Donc normalement les comptes mails déjà créés ne devraient pas être supprimés. Est ce qu'il aurait pu être bloqué parce corrompu ? Merci pour vos infos ! Citer
Chre Posté(e) le 3 avril Signaler Posté(e) le 3 avril Bonjour @cyril38000 (J'ai demandé à déplacer ton sujet qui n'avait pas de lien avec le sujet dans lequel tu avais posté initialement). Les comptes actuels continuent de fonctionner, pas de soucis. Ce qui a changé depuis mi-janvier 2024 c'est qu'il n'est plus possible de créer un nouveau compte Free accès libre gratuit. Les comptes existants eux ne sont pas impactés. Il y a 3 heures, cyril38000 a dit : Est ce qu'il aurait pu être bloqué parce corrompu ? Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles (adresses IP, adresses mail), ce qui nous intéresse, c'est le code erreur 5xx.y.z et le libellé associé (en anglais généralement). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.