Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'arrive sur votre post suite à la "disparition" du compte mail zimbra.free que j'avais créé pour ma mère.

Je n'ai plus d'abonnement chez Free.

D'après ce que je lis les comptes mails déjà créés peuvent continuer d'exister, merci de me confirmer.

Donc normalement les comptes mails déjà créés ne devraient pas être supprimés. 

Est ce qu'il aurait pu être bloqué parce corrompu ?

 

Merci pour vos infos !

 

 

Posté(e)

Bonjour @cyril38000

(J'ai demandé à déplacer ton sujet qui n'avait pas de lien avec le sujet dans lequel tu avais posté initialement).

Les comptes actuels continuent de fonctionner, pas de soucis. Ce qui a changé depuis mi-janvier 2024 c'est qu'il n'est plus possible de créer un nouveau compte Free accès libre gratuit. Les comptes existants eux ne sont pas impactés.

Il y a 3 heures, cyril38000 a dit :

Est ce qu'il aurait pu être bloqué parce corrompu ?

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles (adresses IP, adresses mail), ce qui nous intéresse, c'est le code erreur 5xx.y.z et le libellé associé (en anglais généralement).

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...