poljan Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars Bonjour, depuis 1 an je subis des coupures de free très régulières. J'ai déjà eu une quinzaine d'interventions. Des coupures qui vont de quelques jours à 3 semaines. Actuellement cela fait 2 semaines que ma freebox est à l'étape 2 comme d'habitude. Généralement quand j'ouvre un ticket, un technicien intervient sous 2 ou 3 jours, et le problème est toujours le même : un autre opérateur me débranche pour brancher "son client" dans le boitier qui se trouve dans la rue. Dans le pire des cas, free m'envoie un technicien "bras cassé" qui ne va même pas voir dans ce boitier... Donc dernièrement j'ai eu affaire à un bras cassé et depuis 2 semaines je n'ai plus aucun service tv, téléphone et internet. Certes je suis remboursé des jours sans service, mais je ne paie pas pour avoir du vent et être remboursé... Si quelqu'un de chez free peut me contacter et débloquer la situation, je lui en serait grès, parce que pour le moment si j'ai bien compris, free c'est tout pourrit !!! Citer
Chre Posté(e) le 10 mars Signaler Posté(e) le 10 mars Bonjour @poljan Lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Il y a 15 heures, poljan a dit : Si quelqu'un de chez free peut me contacter et débloquer la situation Ici, ce n'est pas le support officiel de Free, mais un forum de discussion publique avec des bénévoles et des clients Free comme toi qui s'entraident. Si les problèmes sont récurrents, tu peux faire une réclamation officielle auprès de Free : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Citer
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