leny Posté(e) le 5 mars Signaler Partager Posté(e) le 5 mars Bonjour ,depuis hier ma box reste bloquer à l etape 2 ,pas de réseau internet ,télé WiFi !!! Que se passe t il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyspiderFr Posté(e) le 5 mars Signaler Partager Posté(e) le 5 mars Bonjour, Avec si peu de détails, personne ne peut le savoir ce qui se passe. Si blocage en étape 2 c'est logique de ne plus rien avoir , ni WiFi, ni téléphonie, ni TV Freebox Est-ce une panne collective ? d'autres personnes dans ton entourage ont constatés la même chose ? Dans tous les cas, il faut aller sur l'espace abonné rubrique Assistance et >> Ouvrir un ticket incident incident. La réponse à cette ouverture peut d'ailleurs donner des détails sur la panne (si collective) Sinon quelle ville ? cela donne un indice pour les recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.