Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avec si peu de détails, personne ne peut le savoir ce qui se passe.

Si blocage en étape 2 c'est logique de ne plus rien avoir , ni WiFi, ni téléphonie, ni TV Freebox

Est-ce une panne collective ? d'autres personnes dans ton entourage ont constatés la même chose ?

Dans tous les cas, il faut aller sur l'espace abonné rubrique Assistance et  >> Ouvrir un ticket incident incident.

La réponse à cette ouverture peut d'ailleurs donner des détails sur la panne  (si collective)

Sinon quelle ville ? cela donne un indice pour les recherches

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...