leny Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars Bonjour ,depuis hier ma box reste bloquer à l etape 2 ,pas de réseau internet ,télé WiFi !!! Que se passe t il ? Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars Bonjour, Avec si peu de détails, personne ne peut le savoir ce qui se passe. Si blocage en étape 2 c'est logique de ne plus rien avoir , ni WiFi, ni téléphonie, ni TV Freebox Est-ce une panne collective ? d'autres personnes dans ton entourage ont constatés la même chose ? Dans tous les cas, il faut aller sur l'espace abonné rubrique Assistance et >> Ouvrir un ticket incident incident. La réponse à cette ouverture peut d'ailleurs donner des détails sur la panne (si collective) Sinon quelle ville ? cela donne un indice pour les recherches Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.