noreto Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour difrancesco75, Ce problème révèle plusieurs choses :1) free ne respecte pas ses engagements de service client (délai inconsideré et injustifié)2) free ne met pas tous ses moyens en oeuvre pour résoudre les problèmes de ses clients2) le client est bien seul une fois que les tests "debrancher/rebrancher" sont passésEt maintenant ... Sachant que le technicien à honoré le rendez-vous pris et a corrigé un défaut dans votre installation conformément à nos engagements ... Je détecte une synchronisation avec un débit de 14 Mo...Juste pour information, une demande remplacement du Player a été faite pour un défaut du lecteur Blue Ray ... Citer
difrancesco75 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Mon problème est RESOLU !!! Il s'agissait de ma ligne qui était deconnectée dans mon immeuble ... Acte malveillant d'après le technicien Free. Pour fermer ce fil à tendance plutôt négative, je tiens à indiquer la qualité, la disponibilité et la franchise du technicien Free. Si tout le monde était comme lui, il y aurait bcp moins de gens sur ces forums. Donc merci à lui ... Bon courage pour ceux qui sont tjs bloqués et j'espère ne jms avoir à revenir ps : ne pas faire trop le fanfaron (i.e. conformément à nos engagements) qd on s'engage à une intervention sous 10h et qu'on vient sous 13j !!!! Citer
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