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Free-reseau.fr - Les forums

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Posté(e)

Bonjour difrancesco75,

 

Ce problème révèle plusieurs choses :
1) free ne respecte pas ses engagements de service client (délai inconsideré et injustifié)
2) free ne met pas tous ses moyens en oeuvre pour résoudre les problèmes de ses clients
2) le client est bien seul une fois que les tests "debrancher/rebrancher" sont passés

Et maintenant  ... Sachant que le technicien à honoré  le rendez-vous pris et  a corrigé  un défaut dans   votre  installation conformément à nos  engagements ...

 Je  détecte  une  synchronisation avec un débit de 14 Mo...

Juste pour information,  une demande remplacement du Player a  été faite  pour un défaut  du  lecteur  Blue Ray ...

Posté(e)

Mon problème est RESOLU !!! Il s'agissait de ma ligne qui était deconnectée dans mon immeuble ... Acte malveillant d'après le technicien Free.

 

Pour fermer ce fil à tendance plutôt négative, je tiens à indiquer la qualité, la disponibilité et la franchise du technicien Free. Si tout le monde était comme lui, il y aurait bcp moins de gens sur ces forums. Donc merci à lui ...

 

Bon courage pour ceux qui sont tjs bloqués et j'espère ne jms avoir à revenir :)

 

ps : ne pas faire trop le fanfaron (i.e. conformément à nos engagements) qd on s'engage à une intervention sous 10h et qu'on vient sous 13j !!!!

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