Jgcausse Posté(e) le 29 février Signaler Posté(e) le 29 février Bonjour, depuis samedi 24/2 Je n'arrive plus à me connecter sur mes 2 adresses mail free que ce soit sur mon tel ou mon ordinateur. J'ai beau mettre mon identifiant et mon mot de passe correct, il me dit que le mail ou l'identifiant sont erronées.. J’étais à l’étranger pendant 15 jours… Peut être qu’une sécurité s’est mise en place… Si vous avez une solution, je suis preneur. Je n’arrive pas non plus à entrer en contact avec un conseiller free. Dois-je insister sur le 3244 ? merci pour vos reponses Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 29 février Signaler Posté(e) le 29 février Bonjour Depuis l'étranger il faut se connecter au Webmail en ligne. Soit https://zimbra.free.fr/ soit https://webmail.free.fr/ selon que ton email est en gestion depuis zimbra ou pas Citer
Nelson Posté(e) le 12 mars Signaler Posté(e) le 12 mars Bonjour, j' ai eu le même problème lors d'un voyage à l' étranger. Au début pas de problème pour récupérer sur ma messagerie et d'un coup blocage des comptes. Seul possibilité déblocage uniquement sur sa connexion maison. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.