Jgcausse Posted February 29 Report Share Posted February 29 Bonjour, depuis samedi 24/2 Je n'arrive plus à me connecter sur mes 2 adresses mail free que ce soit sur mon tel ou mon ordinateur. J'ai beau mettre mon identifiant et mon mot de passe correct, il me dit que le mail ou l'identifiant sont erronées.. J’étais à l’étranger pendant 15 jours… Peut être qu’une sécurité s’est mise en place… Si vous avez une solution, je suis preneur. Je n’arrive pas non plus à entrer en contact avec un conseiller free. Dois-je insister sur le 3244 ? merci pour vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted February 29 Report Share Posted February 29 Bonjour Depuis l'étranger il faut se connecter au Webmail en ligne. Soit https://zimbra.free.fr/ soit https://webmail.free.fr/ selon que ton email est en gestion depuis zimbra ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelson Posted March 12 Report Share Posted March 12 Bonjour, j' ai eu le même problème lors d'un voyage à l' étranger. Au début pas de problème pour récupérer sur ma messagerie et d'un coup blocage des comptes. Seul possibilité déblocage uniquement sur sa connexion maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.