LonelyGamerZ Posté(e) le 17 février Signaler Posté(e) le 17 février (modifié) Bonjour, Malgré avoir bien paramétrer mon compte, ma ligne est détecter sur cxr69-1 (xDSL-IPV66) mais je suis en fibre depuis Janvier 2023 ! J'ai même essayer essayer de supprimer et recréer mon compte "Ma ligne" mais j'ai toujours le même problème pour la détection ! Vous pouvez faire quelque chose ? Je suis déjà enregistrer sur FreePON juste pour information et je suis en IP Full Stack. Merci. 😁👍🏻 Modifié le 17 février par LonelyGamerZ Citer
mecano91 Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Il faut voir ça avec l'administrateur du site @Admin Free-reseau Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
LonelyGamerZ Posté(e) le 11 mars Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars Bonjour, @Admin Free-reseau, c'est possible de régler ce problème s'il vous plait ? Merci d'avance 😁👍 J'ai mis les caractéristique de ma ligne au cas où 😊 Citer
Solution Admin Free-reseau Posté(e) le 11 mars Solution Signaler Posté(e) le 11 mars Bonjour Vous etes en IP full stack donc la detection auto ne fonctionnera jamais le mieux est de déclarer sur Freepon . https://freepon.lafibre.info/ J utilise également Francois04 pour tenter la déclaration des équipements Citer
LonelyGamerZ Posté(e) le 11 mars Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars Ça marche merci @Admin Free-reseau 😊👍🏻 Et pour la déclaration sur FreePON, comme dit plus haut, c'est déjà fait et ceux depuis le 09/01/2024 👍🏻 Citer
Messages recommandés