nanany Posted February 7, 2024 Report Posted February 7, 2024 Bonjour, Je viens de demander une résiliation de mon offre freebox avec portabilité donc l'opérateur s'est occupé de tout. J'ai reçu un mail aussi qui me dit de rendre les équipements donc je vais m'en occuper. Je voulais aller dans mon espace pour discuter avec l'assistance et simplement demander une liste des affaires et équipements à retourner (par peur d'oublier un fil ou autre car cela peut arriver). Mais je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit. J'ai simplement mes factures et une phrase expliquant que ma résiliation est en cours et que je peut annuler la résiliation. Comment joindre l'assistance pendant la résiliation svp? Merci beaucoup Bien cordialement Quote
BusyspiderFr Posted February 7, 2024 Report Posted February 7, 2024 Bonsoir Quelle Freebox Tu as ? Concernant les câbles, pas d'inquiétude, Free ne les a jamais facturé. Sur l'assistance Free https://assistance.free.fr/articles/contenu-de-mon-colis-freebox-revolution-379 https://assistance.free.fr/articles/contenu-de-mon-colis-freebox-pop-374 https://assistance.free.fr/articles/contenu-de-mon-colis-freebox-mini-4k-388 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.