nanany Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février Bonjour, Je viens de demander une résiliation de mon offre freebox avec portabilité donc l'opérateur s'est occupé de tout. J'ai reçu un mail aussi qui me dit de rendre les équipements donc je vais m'en occuper. Je voulais aller dans mon espace pour discuter avec l'assistance et simplement demander une liste des affaires et équipements à retourner (par peur d'oublier un fil ou autre car cela peut arriver). Mais je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit. J'ai simplement mes factures et une phrase expliquant que ma résiliation est en cours et que je peut annuler la résiliation. Comment joindre l'assistance pendant la résiliation svp? Merci beaucoup Bien cordialement Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février Bonsoir Quelle Freebox Tu as ? Concernant les câbles, pas d'inquiétude, Free ne les a jamais facturé. Sur l'assistance Free https://assistance.free.fr/articles/contenu-de-mon-colis-freebox-revolution-379 https://assistance.free.fr/articles/contenu-de-mon-colis-freebox-pop-374 https://assistance.free.fr/articles/contenu-de-mon-colis-freebox-mini-4k-388 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.