Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

On m'a fait choisir une date et un créneau  horaire pour l'intervention de France Télécom afin de raccorder mon logement à  une ligne.J'ai choisi le 5 février 10h-12h. Et je ne vois rien venir. J'ai souscrit un abonnement à  la freebox pop le 22 janvier. Je perds une journée  à  attendre sans aucune information. Personne ne répond. 

Posté(e)

Bonjour

C'était pour une demande en construction de ligne, il n'y avait pas de ligne cuivre  reconnue sur ce logement ? Nouveau logement, pas de numéro de l'ancien occupant ? changement d'opérateur ?

La visite au domicile n'est pas forcément honorée, si Orange a trouvé la ligne qui dessert ton habitation.

 Le suivi d'activation sur le compte Freebox  a évolué ? la Freebox est branchée et elle a synchronisée ?

 

Posté(e)

Vous avez vérifié le suivi parfois orange peut intervenir sans même venir chez vous s'il retrouve la ligne et la reconnecte

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 19 heures, BusyspiderFr a dit :

La visite au domicile n'est pas forcément honorée, si Orange a trouvé la ligne qui dessert ton habitation.

 Le suivi d'activation sur le compte Freebox  a évolué ? la Freebox est branchée et elle a synchronisée ?

 

 

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...