Glazik Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février On m'a fait choisir une date et un créneau horaire pour l'intervention de France Télécom afin de raccorder mon logement à une ligne.J'ai choisi le 5 février 10h-12h. Et je ne vois rien venir. J'ai souscrit un abonnement à la freebox pop le 22 janvier. Je perds une journée à attendre sans aucune information. Personne ne répond. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février Bonjour C'était pour une demande en construction de ligne, il n'y avait pas de ligne cuivre reconnue sur ce logement ? Nouveau logement, pas de numéro de l'ancien occupant ? changement d'opérateur ? La visite au domicile n'est pas forcément honorée, si Orange a trouvé la ligne qui dessert ton habitation. Le suivi d'activation sur le compte Freebox a évolué ? la Freebox est branchée et elle a synchronisée ? Citer
mecano91 Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Vous avez vérifié le suivi parfois orange peut intervenir sans même venir chez vous s'il retrouve la ligne et la reconnecte Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Il y a 19 heures, BusyspiderFr a dit : La visite au domicile n'est pas forcément honorée, si Orange a trouvé la ligne qui dessert ton habitation. Le suivi d'activation sur le compte Freebox a évolué ? la Freebox est branchée et elle a synchronisée ? Citer
Glazik Posté(e) le 19 février Auteur Signaler Posté(e) le 19 février Merci pour vos réponses. En effet, la ligne n'est pas construite, la résidence est neuve, tous les habitants sont dans le même cas... Citer
Messages recommandés