Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

On m'a fait choisir une date et un créneau  horaire pour l'intervention de France Télécom afin de raccorder mon logement à  une ligne.J'ai choisi le 5 février 10h-12h. Et je ne vois rien venir. J'ai souscrit un abonnement à  la freebox pop le 22 janvier. Je perds une journée  à  attendre sans aucune information. Personne ne répond. 

Posté(e)

Bonjour

C'était pour une demande en construction de ligne, il n'y avait pas de ligne cuivre  reconnue sur ce logement ? Nouveau logement, pas de numéro de l'ancien occupant ? changement d'opérateur ?

La visite au domicile n'est pas forcément honorée, si Orange a trouvé la ligne qui dessert ton habitation.

Le suivi d'activation sur le compte Freebox  a évolué ? la Freebox est branchée et elle a synchronisée ?

Posté(e)

Vous avez vérifié le suivi parfois orange peut intervenir sans même venir chez vous s'il retrouve la ligne et la reconnecte

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 19 heures, BusyspiderFr a dit :

La visite au domicile n'est pas forcément honorée, si Orange a trouvé la ligne qui dessert ton habitation.

Le suivi d'activation sur le compte Freebox  a évolué ? la Freebox est branchée et elle a synchronisée ?

• 2 semaines après...