nicolas0057 Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 Bonsoir, Abonné depuis quelques années à FREE, je n'ai jamais rencontré de soucis. Depuis le début d'après midi je rencontre des pertes de synchronisation toutes les 20-30 min environs.La télephonie et l'authentification restent OK. Seul la connexion internet se coupe. Il suffit d'attendre 3-4 min et la synchronisation revient.J'ai tout redémarré sans succès. Je n'ai fais aucune modification au niveau de l'installation. Merci pour votre aide.Nico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Bonjour nicolas0057,Avez-vous ouvert un ticket incident en contactant la hotline sur le 3244 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas0057 Posted June 8, 2014 Author Report Share Posted June 8, 2014 Bonjour, Pas encore ! Je voulais attendre demain afin de voir si l'incident se confirmait. J'ai pu cerner un peu plus le problème aujourdhui...J'étais absent toute la journée et en rentrant j'ai constaté qu'il n'y avait eu aucune coupure.. Je suis rentré vers 20H et j'ai allumé la TV.Entre 20h et 22h j'ai eu 6 désinchronisation...Le problème ne se produit que quand la TV est allumée. Je vais ouvrir un ticket demain.Bonne soirée.Nico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas0057 Posted June 9, 2014 Author Report Share Posted June 9, 2014 Bonjour, Finalement je retire ce que j'ai dis dans mon précédent post. Ce matin pas de TV, pas de download et une coupure à 10h25 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 Bonjour nicolas0057,Finalement un rendez-vous a été pris pour le mercredi 18 Juin dans le cadre du traitement de votre incident.Avez-vous reçu le SMS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas0057 Posted June 10, 2014 Author Report Share Posted June 10, 2014 bonjour, Oui j'ai bien reçu la confirmation du rendez vous... Par contre depuis hier les désynchronisations sont de plus en plus fréquentes.. (Environ toutes les 10 mins)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 10, 2014 Report Share Posted June 10, 2014 Bonjour nicolas0057, Par contre depuis hier les désynchronisations sont de plus en plus fréquentes.. (Environ toutes les 10 mins)... Je le confirme tout en notant une acalmie depuis 12 h 30. Essayez de faire un reboot simple en attendant la visite du technicien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas0057 Posted June 10, 2014 Author Report Share Posted June 10, 2014 Merci pour la réponse. Effectivement plus de coupure depuis 12h28 !!! Lorsque j'ai ouvert un ticket le conseiller m'a dit qu'un technicien devait d'abord intervenir sur la centrale..Est-ce qu'il ne serait pas intervenu aujourd’hui ? MerciBonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Bonjour nicolas0057, Est-ce qu'il ne serait pas intervenu aujourd’hui ?C'est prévu mais nous n'avons pas encore reçu de retour pour l'instant.On s'en tient au rendez-vous qui a été fixé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution nicolas0057 Posted June 16, 2014 Author Solution Report Share Posted June 16, 2014 Bonsoir, Plus de coupure depuis le 10 juin à 12h28 !!!Je pense que le rendez vous avec un technicien prévu mercredi n'a plus raison d'être. Qu'en pensez vous ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.