Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de synchro toutes les 30 mins depuis ce matin


Aller à la solution Résolu par nicolas0057,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 

Abonné depuis quelques années à FREE, je n'ai jamais rencontré de soucis.

 

Depuis le début d'après midi je rencontre des pertes de synchronisation toutes les 20-30 min environs.

La télephonie et l'authentification restent OK. Seul la connexion internet se coupe.

 

Il suffit d'attendre 3-4 min et la synchronisation revient.

J'ai tout redémarré sans succès.

 

Je n'ai fais aucune modification au niveau de l'installation.

 

Merci pour votre aide.

Nico

Posté(e)

Bonjour,

 

Pas encore ! Je voulais attendre demain afin de voir si l'incident se confirmait.

 

J'ai pu cerner un peu plus le problème aujourdhui...

J'étais absent toute la journée et en rentrant j'ai constaté qu'il n'y avait eu aucune coupure..

 

Je suis rentré vers 20H et j'ai allumé la TV.

Entre 20h et 22h j'ai eu 6 désinchronisation...

Le problème ne se produit que quand la TV est allumée.

 

Je vais ouvrir un ticket demain.

Bonne soirée.

Nico

Posté(e)

Bonjour nicolas0057,

Finalement un rendez-vous a  été pris pour le  mercredi  18  Juin  dans le  cadre  du  traitement de  votre  incident.

Avez-vous reçu le SMS ?

Posté(e)

Bonjour nicolas0057,
 

Par contre depuis hier les désynchronisations sont de plus en plus fréquentes.. (Environ toutes les 10 mins)...

 Je le confirme   tout en notant  une acalmie depuis 12 h 30.

 Essayez de   faire   un  reboot  simple en attendant  la visite du  technicien.

Posté(e)

Merci pour la réponse.

 

Effectivement plus de coupure depuis 12h28 !!!

 

Lorsque j'ai ouvert un ticket le conseiller m'a dit qu'un technicien devait d'abord intervenir sur la centrale..

Est-ce qu'il ne serait pas intervenu aujourd’hui ?

 

Merci

Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour nicolas0057,

 

Est-ce qu'il ne serait pas intervenu aujourd’hui ?

C'est prévu mais  nous n'avons pas encore reçu de  retour pour l'instant.

On s'en  tient au  rendez-vous  qui a  été  fixé ...

  • Solution
Posté(e)

Bonsoir,

 

Plus de coupure depuis le 10 juin à 12h28 !!!

Je pense que le rendez vous avec un technicien prévu mercredi n'a plus raison d'être.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...