nicolas0057 Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 Bonsoir, Abonné depuis quelques années à FREE, je n'ai jamais rencontré de soucis. Depuis le début d'après midi je rencontre des pertes de synchronisation toutes les 20-30 min environs.La télephonie et l'authentification restent OK. Seul la connexion internet se coupe. Il suffit d'attendre 3-4 min et la synchronisation revient.J'ai tout redémarré sans succès. Je n'ai fais aucune modification au niveau de l'installation. Merci pour votre aide.Nico Citer
noreto Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour nicolas0057,Avez-vous ouvert un ticket incident en contactant la hotline sur le 3244 ? Citer
nicolas0057 Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour, Pas encore ! Je voulais attendre demain afin de voir si l'incident se confirmait. J'ai pu cerner un peu plus le problème aujourdhui...J'étais absent toute la journée et en rentrant j'ai constaté qu'il n'y avait eu aucune coupure.. Je suis rentré vers 20H et j'ai allumé la TV.Entre 20h et 22h j'ai eu 6 désinchronisation...Le problème ne se produit que quand la TV est allumée. Je vais ouvrir un ticket demain.Bonne soirée.Nico Citer
nicolas0057 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour, Finalement je retire ce que j'ai dis dans mon précédent post. Ce matin pas de TV, pas de download et une coupure à 10h25 ... Citer
noreto Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour nicolas0057,Finalement un rendez-vous a été pris pour le mercredi 18 Juin dans le cadre du traitement de votre incident.Avez-vous reçu le SMS ? Citer
nicolas0057 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 bonjour, Oui j'ai bien reçu la confirmation du rendez vous... Par contre depuis hier les désynchronisations sont de plus en plus fréquentes.. (Environ toutes les 10 mins)... Citer
noreto Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour nicolas0057, Par contre depuis hier les désynchronisations sont de plus en plus fréquentes.. (Environ toutes les 10 mins)... Je le confirme tout en notant une acalmie depuis 12 h 30. Essayez de faire un reboot simple en attendant la visite du technicien. Citer
nicolas0057 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Merci pour la réponse. Effectivement plus de coupure depuis 12h28 !!! Lorsque j'ai ouvert un ticket le conseiller m'a dit qu'un technicien devait d'abord intervenir sur la centrale..Est-ce qu'il ne serait pas intervenu aujourd’hui ? MerciBonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Bonjour nicolas0057, Est-ce qu'il ne serait pas intervenu aujourd’hui ?C'est prévu mais nous n'avons pas encore reçu de retour pour l'instant.On s'en tient au rendez-vous qui a été fixé ... Citer
Solution nicolas0057 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Bonsoir, Plus de coupure depuis le 10 juin à 12h28 !!!Je pense que le rendez vous avec un technicien prévu mercredi n'a plus raison d'être. Qu'en pensez vous ? Merci Citer
Messages recommandés