Karin Posté(e) le 31 janvier Signaler Posté(e) le 31 janvier Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je rencontre un problème avec mon adresse mail secondaire. Depuis ce matin je ne peux plus y entrer free me dit que mon MDP est incorrect. Quand je vais sur mon espace abonné que j'indique le début de l'adresse mail secondaire et code postal free me dit données incorrectes. D'où je sollicite vos connaissances car j'attends des réponses pour un boulot... Merci beaucoup Citer
Chre Posté(e) le 31 janvier Signaler Posté(e) le 31 janvier Bonjour @Karin Que donne l'envoi d'un mail à cette adresse depuis un autre mail ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnes (adresse IP et adresse mail notamment). Il y a 4 heures, Karin a dit : et code postal free Cela doit être pour la réinitialisation de ton mot de passe, pas ton espace abonné de gestion de ton mail. Pour accéder à l'interface de gestion de ton mail : https://subscribe.free.fr/login/ En saisissant ton adresse mail et le mot de passe associé à cette adresse mail. Cela permet de vérifier si ton adresse à été bloquée ou suspendue par Free. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.