phil8342 Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 bonjour j'ai ete degroupé le 21 mai par free et depuis ca ne marche pas etape 2/3 sur ma freebox revolution j'ai ouvert un ticket d'incident et depuis impossible de contacter free ! je vais surement resilier car trop long pour etre depanné est ce que je dois payer des frais de resiliation ? et est ce que free va me rembourser sur mon abonnement vu que ca ne fonctionne pas ? merci de vos reponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Bonjour phil8342, et est ce que free va me rembourser sur mon abonnement vu que ca ne fonctionne pas ? merci de vos reponses ! Vous bénéficierez d'un remboursement après résolution de l'incident en fonction de la durée du dysfonctionnement. Pour contacter la hotline sur le 3244, choisissez la touche où le serveur vocal vous demandera d" 'apporter des informations complémentaires". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.