Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

accéder au compte


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Depuis la mise en place de l'authentification par SMS par Free, je rencontre des difficultés pour accéder aux factures de mes lignes. Ces cartes SIM sont installées sur des équipements . Malgré mes multiples tentatives pour contacter le support, je n'ai toujours pas reçu les factures par e-mail comme promis. Je me demande quelles démarches entreprendre dans cette situation. Avez-vous déjà rencontré un cas similaire ? Devrais-je envisager de changer d'opérateur ?

 

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'envoi par email se fait uniquement dans certains cas . Tu n'en fait pas partie.

Une news qui donne les détails

https://www.busyspider.fr/Actu/news_24716_free-mobile-met-en-place-la-double-authentification-pour-acceder-a-espace-abonne-mot-de-passe-plus-code-sms-mais-soucis-pour-certains-comptes.php

Cette double authentification pose de nombreux problèmes . c'est un constat hélas !

Pourtant Free Mobile doit être au courant, en tout cas de nombreux abonnés Free ont  transmis à Free Mobile une suggestion depuis le réseau X pour   aider à résoudre  le problème.

https://twitter.com/BusyspiderFr/status/1750172281479831637

Relayer aussi par Univers Freebox. Et pour le moment  on n'a toujours aucune nouvelle. Ce serait pourtant l'idéal de recevoir le code en SMS ET sur l'email de contact.

Donc pour toi pour le moment pas de solution :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...