joe33 Posted January 26, 2024 Report Posted January 26, 2024 Bonjour à tous, Depuis la mise en place de l'authentification par SMS par Free, je rencontre des difficultés pour accéder aux factures de mes lignes. Ces cartes SIM sont installées sur des équipements . Malgré mes multiples tentatives pour contacter le support, je n'ai toujours pas reçu les factures par e-mail comme promis. Je me demande quelles démarches entreprendre dans cette situation. Avez-vous déjà rencontré un cas similaire ? Devrais-je envisager de changer d'opérateur ? Merci pour vos réponse Quote
BusyspiderFr Posted January 26, 2024 Report Posted January 26, 2024 Bonjour L'envoi par email se fait uniquement dans certains cas . Tu n'en fait pas partie. Une news qui donne les détails https://www.busyspider.fr/Actu/news_24716_free-mobile-met-en-place-la-double-authentification-pour-acceder-a-espace-abonne-mot-de-passe-plus-code-sms-mais-soucis-pour-certains-comptes.php Cette double authentification pose de nombreux problèmes . c'est un constat hélas ! Pourtant Free Mobile doit être au courant, en tout cas de nombreux abonnés Free ont transmis à Free Mobile une suggestion depuis le réseau X pour aider à résoudre le problème. https://twitter.com/BusyspiderFr/status/1750172281479831637 Relayer aussi par Univers Freebox. Et pour le moment on n'a toujours aucune nouvelle. Ce serait pourtant l'idéal de recevoir le code en SMS ET sur l'email de contact. Donc pour toi pour le moment pas de solution :( Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.