Gixy Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier Bonjour, Depuis qques jours, mon adresse mail principale est devenue inaccessible car corrompue. J'ai fait la procédure automatique et cela a marché pendant deux jours, avec le mot de passe que j'ai reçu. Deux jours après rebelote : il ne peut s'agir d'un problème de mot de passe car je n'ai pas pu changer celui qu'on m'a envoyé, cette adresse correspondant à un abonnement résilié, donc je ne peux pas la gérer. J'ai essayé de créer un compte accés libre, mais la page https://subscribe.free.fr revoit un code 404. Je tourne en rond. Inutile de préciser que cette adresse est importante pour moi ! Citer
Gixy Posté(e) le 26 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier Résolu après de multiples tentatives, mais la création en accès libre est toujours en erreur 404 Citer
Chre Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier Bonjour @Gixy La création d'un compte Free accès libre, indispensable pour gérer ton adresse mail si tu n'es plus abonné Internet chez Free, se passe ici : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ Le site est temporairement hors ligne ce vendredi 26 janvier 2024 après-midi. Il faudra attendre son rétablissement. Par contre, si ton adresse est rebloquée, c'est que tu n'a pas résolu la cause de compromission de ton adresse mail. Soit tu utilises les dernières versions de MS Outlook, soit tu utilises un VPN ? Sinon, il faut chercher d'autres causes : PC infecté par un virus/malware, mot de passe trop simple, mot de passe utilisé ailleurs, etc. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.