AL8 Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte webmail free que j'ai depuis 1 an avec le même code postal et pour lequel je n'ai pas changer le mot de passe ni l'identifiant. J'ai essayé de faire "mot de passe oublié" mais un lien de "réactualisation de mot de passe" est envoyé sur ma boite mail free à laquelle je n'ai pas accès. Comment procédez? Est-il possible de m'envoyer ce lien sur une autre adresse mail? Merci pour votre aide AL Citer
Chre Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier Bonjour @AL8 Cette adresse est rattachée à un abonnement Freebox ? Ou a un compte Free accès libre (gratuit) ? Que donne l'envoi d'un mail depuis une autre adresse à ton adresse @free.fr ? Si erreur en retour, copie/colle l'intégralité du code erreur reçu en enlevant tes informations personnelles (adresses IP et adresse mail). Que se passe-t-il quand tu te connecte sur webmail.free.fr précisément ? Un message d'erreur ? Quelle information as-tu quand tu te connectes sur ton interface de gestion de ton mail : https://subscribe.free.fr/login/ (avec ton adresse mail en identifiant et ton mot de passe de messagerie, pas tes identifiants Freebox) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.