Quanoustp Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour,Depuis 2 semaines environ, ma Révolution reboot de temps en temps et reste bloquée sur étape 4 assez longtemps. Même des reboot électriques ne font pas d effet.Je n'ai rien fait sur mon installation.Est ce qu'il y aurait un PB du serveur DHCP sur EAB95 ?Merci d'avance pour vos commentaires.@+ Citer
noreto Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour Quanoustp, Est ce qu'il y aurait un PB du serveur DHCP sur EAB95 ?Aucune alerte ne nous a été remontée sur un quelconque incident de votre DSLAM.Nous n'avons pas encore engistré de signalement d'incident de votre part.Je vous invite à contacter le 3244 encas de persistance.Bonne journée. Citer
SupRavII Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour Quanoustp, Aucune alerte ne nous a été remontée sur un quelconque incident de votre DSLAM.Nous n'avons pas encore engistré de signalement d'incident de votre part.Je vous invite à contacter le 3244 encas de persistance.Bonne journée.Bonjour, je constate le meme problème depuis deux a trois semaines sur ce DSLAM ( EAB95 ) j'ai deux FreeBox Revolution sur deux lignes differentes et je constate par contre de fortes chutes de de Debit depuis cette periode. Une des deux lignes a un RDV Mardi pour inspection car la synchro / desynchro ne cesse jamais, coupures de communications telephoniqueset les marges de Bruits qui font du YOYO en permanence. je tiens a preciser que les deux lignes qui sont sur ce DSLAM EAB95 y sont depuis au moins 5 ou 6 ans et n'ont jamais eu un seul soucis. Une petite revision de FREE S'impose ! Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour, Une petite revision de FREE S'impose !Free vérifie ses équipements régulièrement . Pour le dossier dont le numéro est inscrit à votre profil, je note une alerte du server DNS. Je vous invite à activer le "mode routeur " de la Freebox via votre console de gestion. La transmission des données entre vos deux Freeplugs est faible. Pensez à les ré-associer. Je signale qu'il n'y a aucun ticket incident ouvert pour cet abonnement.Bonne journée. Citer
Quanoustp Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Bonjour,voici les incidents remontés par Free-reseau depuis mon inscription à ce site :le 09 juin 2014 entre 00:51 et 10:20le 08 juin 2014 entre 08:21 et 10:20le 07 juin 2014 entre 19:21 et 19:35le 06 juin 2014 entre 05:36 et 06:50le 06 juin 2014 entre 01:06 et 01:50Suivant vos conseils, j'ai ouvert un incident le lundi 10 juin pour un RdV mardi 17 juin.On va attendre les analyses des experts.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour Quanoustp, Suivant vos conseils, j'ai ouvert un incident le lundi 10 juin pour un RdV mardi 17 juin.On va attendre les analyses des experts.N'hésitez pas à lui poser toutes vos questions et à tout faire vérifier. Citer
Quanoustp Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour,En fait depuis l'ouverture du ticket, je n'ai plus eu d'incident Le technicien FREE est passé, à vérifié les branchements,Testé le download, vérifié l'upload et vérifié compteur électrique coupé.Tout est redevenu à la normale. Ouf Pourvu que ça dure ...Cordialement. Citer
Messages recommandés