Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Mon adresse free est bloquée et sur l'interface zimbra , barre rouge sous mon nom donc quota 100% atteint.
Pourtant j'ai fait du nettoyage (même trop, j'ai perdu des mails) et la boite est presque et je ne vois  aucun dossier avec les mails qui remplissent le quota...
Merci de votre aide !

Posté(e)

Bonjour

Tu as pensé à vider la corbeille ensuite ?

Tu peux demander plus de quota avec le mail sous Zimbra  (condition : être abonné Freebox )

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23687_Free-la-migration-depuis-le-webmail-zimbra-vers-le-10Go-de-stockage-ouverte-pour-le-moment-aux-abonnes-freebox.php

"Sans Box" donc pas abonné Freebox ?  la demande d'augmentation de quota ne fonctionnera pas :(

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Je ne suis plus abonné freebox et bien là le problème.
À ce jour, j'ai réussi à vider la boite et j'ai retrouvé une "barre verte sous mon nom" mais je ne reçois plus de messages...
Je viens d'essayer de m'envoyer un. Il est bien parti, mais n'arrive pas dans la boite de réception.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...