Pafman44 Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier Bonjour Mon adresse free est bloquée et sur l'interface zimbra , barre rouge sous mon nom donc quota 100% atteint. Pourtant j'ai fait du nettoyage (même trop, j'ai perdu des mails) et la boite est presque et je ne vois aucun dossier avec les mails qui remplissent le quota... Merci de votre aide ! Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 18 janvier Signaler Posté(e) le 18 janvier Bonjour Tu as pensé à vider la corbeille ensuite ? Tu peux demander plus de quota avec le mail sous Zimbra (condition : être abonné Freebox ) https://www.busyspider.fr/Actu/news_23687_Free-la-migration-depuis-le-webmail-zimbra-vers-le-10Go-de-stockage-ouverte-pour-le-moment-aux-abonnes-freebox.php "Sans Box" donc pas abonné Freebox ? la demande d'augmentation de quota ne fonctionnera pas Citer
Pafman44 Posté(e) le 1 février Auteur Signaler Posté(e) le 1 février Bonjour, Merci d'avoir répondu. Je ne suis plus abonné freebox et bien là le problème. À ce jour, j'ai réussi à vider la boite et j'ai retrouvé une "barre verte sous mon nom" mais je ne reçois plus de messages... Je viens d'essayer de m'envoyer un. Il est bien parti, mais n'arrive pas dans la boite de réception. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.