Pafman44 Posted January 17 Report Share Posted January 17 Bonjour Mon adresse free est bloquée et sur l'interface zimbra , barre rouge sous mon nom donc quota 100% atteint. Pourtant j'ai fait du nettoyage (même trop, j'ai perdu des mails) et la boite est presque et je ne vois aucun dossier avec les mails qui remplissent le quota... Merci de votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted January 18 Report Share Posted January 18 Bonjour Tu as pensé à vider la corbeille ensuite ? Tu peux demander plus de quota avec le mail sous Zimbra (condition : être abonné Freebox ) https://www.busyspider.fr/Actu/news_23687_Free-la-migration-depuis-le-webmail-zimbra-vers-le-10Go-de-stockage-ouverte-pour-le-moment-aux-abonnes-freebox.php "Sans Box" donc pas abonné Freebox ? la demande d'augmentation de quota ne fonctionnera pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pafman44 Posted February 1 Author Report Share Posted February 1 Bonjour, Merci d'avoir répondu. Je ne suis plus abonné freebox et bien là le problème. À ce jour, j'ai réussi à vider la boite et j'ai retrouvé une "barre verte sous mon nom" mais je ne reçois plus de messages... Je viens d'essayer de m'envoyer un. Il est bien parti, mais n'arrive pas dans la boite de réception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts