odin85150 Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 juin 2014 Voila plus de 2 mois que je subit des micro coupure de débit en permanence et quelque soit l'heure sans perte de syncro de la box (ou très rarement) aussi bien en ethernet que en wifi. (le débit passe de 15mbps a 0 puis remonte puis rechute en permanence). Après 2 ouverture de ticket qui on donnée suite à 2 intervention de technicien France Telecom puis au changement de la freebox tjrs aucune amélioration... Pliz HELP Citer
noreto Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour odin85150, Après 2 ouverture de ticket qui on donnée suite à 2 intervention de technicien France Telecom puis au changement de la freebox tjrs aucune amélioration...Le dysfonctionnement a été identifié et escaladé aux differentes parties.C'est en cours de traitement et c'est type à votre zone.Nous vous remerçions d'avance de votre compréhension et de votre patience.Bonne journée. Citer
odin85150 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 3 eme fois que France télécom intervient mais toujours le même problème...Bientôt 3 mois que j'ai signalé le problème mais rien na changé.Donc soit F T sont NUL ou Free est incapable de détecté mon problème mais bordel je perd patience là, j'ai plein d’abonnement de jeux en ligne que je paye pour rien Noreto faite quelque choses je suis client fidèle depuis 2002 avec plus de 4000 euro de facture Free. Citer
noreto Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour odin85150,Vous êtes en zone non dégroupée et donc exclusivement connecté via les équipements de l'opérateur historique.Vue que le ticket a été fermé ce même 19 Juin, je suppose que le dysfonctionnement a été résolu et que vos services sont totalement opérationnels ?De notre côté, tous les paramètres sont au " vert ".Et je l'espère aussi chez vous.Bonne journée tout en vous signalant ma disponibilité en cas de besoin. Citer
odin85150 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 non pas du tout en plus je vous ai appeler mercredi dernier on ma dit qu'un nouveau ticket allait etre ré ouvert d'urgence et tjrs rien. sa fait 3 mois, la je perd patience on ce fou de ma gueule et j'aime pas ça. Citer
odin85150 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 je vien de rappeler le 3244 pour demandé a parlé a un responsable, demande qui à été refusé... il ré ouvre un 5 eme ticket (qui ne donnera rien vu que F T ne détecte aucun problème) et me dit d'etre patient on ce fou de ma gueule sa fait 3 mois que je patiente, j'insiste pour parlé a un responsable parce que je compte engagé des poursuites et la on me raccroche au nez Citer
noreto Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour odin85150, il ré ouvre un 5 eme ticket (qui ne donnera rien vu que F T ne détecte aucun problème) et me dit d'etre patient Et pourtant FT signale avoir corrigé un défaut au répartiteur lors de leur intervention du 12 juin dernier ( Voir le mail envoyé). Ce qui a conduit à la fermeture du préccedent ticket.Notons que la ligne est devenue stable depuis ... Citer
odin85150 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Pourtant il n'y a eu aucun changement tjrs des coupures en permanence tous les 5 à 10 sec. Si le 5 eme ticket ne donne rien je contact l'association de défense des consommateurs parce que c'est inadmissible de mettre 3 mois pour réglé un problème. j'en ai rien a faire que c'est les ligne de F T les sous ils vont dans les poches de Free alors démerdé vous au plus vite parce que le j'en peu plus sa fait 3 mois que je ne peut plus joué en ligne. 12 ans de fidélité faites qui en ai une 13 eme parce que j'aurai vraiment les boules d'allé cher orange. Citer
noreto Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour odin85150, 12 ans de fidélité faites qui en ai une 13 eme parce que j'aurai vraiment les boules d'allé cher orange.Ces coupures sont justement dues à leurs équipements ... Voilà pourquoi nous le leur avons signalé.Ca sera la même chose vue que vous serez toujours connecté sur ses même équipements. Nous sommes en attente d'une résolution définitive de leur côté. Citer
odin85150 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Pourquoi mon ticket à été fermé ????????????????? Citer
noreto Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour, Pourquoi mon ticket à été fermé ?????????????????Le ticket a été fermé pour incident résolu. Ce n'est pas le cas ? Citer
odin85150 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Comment voulez vous que le problème soit résolu sans une intervention de F T ?????????????3 mois que je demande qu'on répare ma ligne mais vous faite rien. j'ai demandé a mon AVOCAT qui s'occupe du problème et y va vous faire craché l'argent que vous m'avez fait perdre, c'est meme vous qui aller payé mon abonnement cher orange vu que vous ne respecté pas le contrat qu'on a signé. je regret amèrement d'avoir été si fidèle et d’avoir dit bcp de bien de Free. Citer
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