Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

micro coupure de débit sans perte de syncro


Messages recommandés

Voila plus de 2 mois que je subit des micro coupure de débit en permanence et quelque soit l'heure sans perte de syncro de la box (ou très rarement) aussi bien en ethernet que en wifi. (le débit passe de 15mbps a 0 puis remonte puis rechute en permanence).

 

Après 2 ouverture de ticket qui on donnée suite à 2 intervention de technicien France Telecom puis au changement de la freebox tjrs aucune amélioration...

 

Pliz HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour odin85150,

 

Après 2 ouverture de ticket qui on donnée suite à 2 intervention de technicien France Telecom puis au changement de la freebox tjrs aucune amélioration...

Le  dysfonctionnement a  été  identifié  et  escaladé aux differentes parties.

C'est  en cours de traitement et  c'est  type  à votre   zone.

Nous  vous  remerçions d'avance de   votre  compréhension et  de  votre  patience.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3 eme fois que France télécom intervient mais toujours le même problème...

Bientôt 3 mois que j'ai signalé le problème mais rien na changé.

Donc soit F T sont NUL ou Free est incapable de détecté mon problème mais bordel je perd patience là, j'ai plein d’abonnement de jeux en ligne que je paye pour rien :(

Noreto faite quelque choses je suis client fidèle depuis 2002 avec plus de 4000 euro de facture Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour odin85150,

Vous êtes en zone non dégroupée  et  donc exclusivement  connecté via les  équipements de l'opérateur historique.

Vue que  le ticket a été  fermé  ce même 19 Juin,  je suppose que  le  dysfonctionnement a  été  résolu et que vos  services sont totalement  opérationnels ?

De  notre  côté, tous les paramètres sont  au " vert ".

Et  je l'espère  aussi chez  vous.

Bonne  journée   tout  en vous signalant ma  disponibilité en cas  de besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de rappeler le 3244 pour demandé a parlé a un responsable, demande qui à été refusé... il ré ouvre un 5 eme ticket (qui ne donnera rien vu que F T ne détecte aucun problème) et me dit d'etre patient  :diablo:

on ce fou de ma gueule sa fait 3 mois que je patiente, j'insiste pour parlé a un responsable parce que je compte engagé des poursuites et la on me raccroche au nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour odin85150,

 

il ré ouvre un 5 eme ticket (qui ne donnera rien vu que F T ne détecte aucun problème) et me dit d'etre patient  :diablo:

Et  pourtant FT  signale avoir  corrigé  un défaut  au  répartiteur  lors  de leur  intervention  du 12  juin dernier ( Voir  le  mail  envoyé).  Ce qui a  conduit  à la  fermeture  du  préccedent  ticket.

Notons que la  ligne est  devenue  stable  depuis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il n'y a eu aucun changement tjrs des coupures en permanence tous les 5 à 10 sec. 

 

Si le 5 eme ticket ne donne rien je contact l'association de défense des consommateurs parce que c'est inadmissible de mettre 3 mois pour réglé un problème.

 

j'en ai rien a faire que c'est les ligne de F T les sous ils vont dans les poches de Free alors démerdé vous au plus vite parce que le j'en peu plus sa fait 3 mois que je ne peut plus joué en ligne.

 

12 ans de fidélité faites qui en ai une 13 eme parce que j'aurai vraiment les boules d'allé cher orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour odin85150,
 

12 ans de fidélité faites qui en ai une 13 eme parce que j'aurai vraiment les boules d'allé cher orange.

Ces  coupures   sont  justement  dues à leurs  équipements ... Voilà pourquoi nous  le leur  avons signalé.

Ca  sera  la même  chose vue que vous serez  toujours  connecté sur  ses même équipements. Nous sommes en attente d'une résolution définitive de  leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous que le problème soit résolu sans une intervention de F T ?????????????

3 mois que je demande qu'on répare ma ligne mais vous faite rien.

 

j'ai demandé a mon AVOCAT qui s'occupe du problème et y va vous faire craché l'argent que vous m'avez fait perdre, c'est meme vous qui aller payé mon abonnement cher orange vu que vous ne respecté pas le contrat qu'on a signé.

 

je regret amèrement d'avoir été si fidèle et d’avoir dit bcp de bien de Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...